joy of life

Publié le par Marjo

Hi !!

Une tite page dont j'ai dessiné le sketch avant de faire pour le proposer en atelier à notre Asso bien aimée VERYSCRAP , car je faisais un atelier transfert de photo ...
Donc voici ma page ne toute simplicité avec 2 fois rien, juste comme je la voulais..

Photobucket

papiers: chutes american crafts + LG brushes
decos: mesh+ rub on scneic route + kesia / alpha divers

Oh et pis allez je ne resiste pas à l'envie de vous montrer un tit bout du mini proposé à la Dt scrapinerie, reste plus qu'à taper ma fiche technique et pis zou, je saurai jeudi ce qu'il en est !!
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket


oui je sais ce sont de tous petits bouts ...mais c'est ça un sneak peak, non ??

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un gros merde!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh ben! Ta p'tite page avec 2 fois rien comme tu dis, elle est top! Pleine de vitalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ce transfert. Bonne chance pour la suite<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! joli transfert !<br /> moi je l'ai vu !!!! SOUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah les transferts ça rend super bien<br /> biz<br /> et bon courage pour la scrainerie<br /> <br /> <br />
Répondre