365 every day

Publié le par Marjo

Voici une page toute en Zibuline, proposée en technique de moit'/moit' à l'asso Veryscrap ...

 

 

Photobucket

 

Matériel: collection fashion victim Zibuline - papier vieux livre- alphabet zibuline (à découper de la collection) - calque - truc mou blanc pour protéger certains articles pour faire la fleur - 1/2 perles Zibuline - glimmer jaune & cender

Publié dans janvier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe la photo en deux<br /> j'aime beaucoup cette page, vraiment<br /> bizzz
Répondre
I
Cette page est superbe ... je garde l'idée de côté pour quand j'aurai retrouvé un peu de temps pour moi ...
Répondre
Z
Un bon jeu pour nos p'tits yeux: "elles sont à qui les bo-bottes! A ce bonhomme!" J'aime bien la petite touche de douceur (demi-perle et papillon), ça montre le regard attendri de maman...
Répondre
M
<br /> <br /> hummm tout à fait ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa cette page, originale !!
Répondre
B
je trouve ça très chouette ce moit/moit je ne connaissais pas ... j'adore ! une belle réussite
Répondre