news et page Passé - présent

Publié le par Marjo

Sabahou Al-Khair  (en arabe)

Ben oui je continue mon petit cours linguisitque ..

alors quelques news ..
1- tout d'abord un blog candy ici :
http://videoscrap.free.fr/site/

Le principe :

Vous pouvez participer à un tirage au sort pour gagner le lot de matériel scrap (neuf !) en photo ci-dessous.

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers videoscrap.free.fr depuis votre blog
3 - Ecrire un commentaire dans le "livre d'Or", juste au dessus en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.


Voici le lot en jeu


Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer ! ! !


2- je relaie le super mega tournoi de LG Brushes ici :
http://lgbrushes.over-blog.com/

Suite aux très nombreux appels au secours que nous avons reçu ( lol ) l'équipe a décidé de modifier un peu les consignes de ce premier défi....pas de panique pour celles qui ont déjà réalisé la page avec les consignes initiales , elles seront toujours valides et prise en haute considération ;-) alors voici donc les nouvelles consignes :
il vous faire : une page sur
- le thème de la préparation, de l'attente, d'un évènement joyeux ( naissance,anniversaire, bapteme, mariage, fete entre copine, boum, voyage, déménagement, nouveau boulot ...enfin ce qui vous semble à vous joyeux, y'a pas de limite),
-  avec dans le titre ou dans le journaling  ces 3 lettres LGB ( pas forcément dans l'ordre ni en majuscules  !!)
- avec au moins 1 chiffre sur la page ( 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 etccccccccccccccccccc)
- et un combo de couleur qui a du peps
les produits lgbrushes ne sont PAS OBLIGATOIRES
et vous avez jusqu'au dimanche 20 septembre minuit pour nous envoyer votre réa

voilà est ce que cela vous parait moins difficile
nous avons ouvert sur le forum de lgbrushes un post où vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, nous y répondrons ...
vraiment , les cadeaux à gagner valent la peine de faire un peu bouillonner son cerveau et sa créativité ;)
allez les filles, au boulot !!

voici une page de Delphine qui illustre ces nouvelles consignes

papiers: le fond chai plus - fancy pants - lg brushes
decos: arbre LG brushes - mesh - etiquette sultane et lg brushes - dentelle rouge - pchitt jaune et peitnure daber bleu- ruban a Crafts- pebbles prima - rub on sassafrass - alpha divers et variés: a crafts- doodlebug- adornit - mmemories - gaia - rose moka

ça f'sait longtemps que je ne vous avais bizoutées toutes pour vos messages d'encouragements réguliers, merci encore !!
   

superbe réas de delph et de cec, franchement vous voyez ya moyen quand même !!
et pis bon, ya pas mal de cadeaux, qq suprises attendent les participantes, moi je ne peux que vous conseiller d'y aller et de vous dire que je prendrais bien vot' place , moa !!

et puis autre chose à vous montrer : ma page envoyée pour la DT temporelle où il fallait une touche de vintage et des couleurs vives ..
donc pour les couleurs vives, vous voyez ( ça c'est sûr!) et la touche vintage: le papier de fond et la dentelle ...
reste plus qu'à croiser les doigts, mais bon on verra !
" cette photo représente ce lien entre le passé et le présent "

Photobucket

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta page est une petite merveille !!! Douce, colorée et vintage à souhait ! Bisous et bonne chance
Répondre
L
je trouve que les 2 styles melangé vont superbement bien ensemble<br /> je vais m'y mettre au defi de lg comme je viens de demenager<br /> biz
Répondre
S
Moooouuuua j'adore.... Mais comment t'arrives à mélanger du free style avec du vintage toi ???!!!<br /> Et félicitations pour ES....!!<br /> Bizz
Répondre
C
Ah j'aime beaucoup cette page ! tu as toutes tes chances !<br /> qui sont les malades qui ont choisi les consignes du défi LGB !!!! si j'ai le temps avant la crop, j'essaie ! tiens j'y cours !<br /> à+
Répondre
C
Je l'adore c'te page Marjo!!! Les couleurs vives c'est extra.<br /> Bon courage ;)
Répondre