Mais AlOrs qu'Est c'K on s'MaRRe !!

Publié le par Marjo

Buenos dias !!

Oh ben tiens, je vais vous dire bonjour chaque jour dans une langue différente à partir d'uajourd'hui, ça nous fera travailler not' lexique linguistico-étranger ...
Ben v'la donc c'te page un peu folle, pour le challenge color your world, où il fallait utiliser du bleu turquoise et du vert ..
j'ai utilisé le sketch de Kali qui elle même l'avait fait de quelqu'un d'autre, mais bon en c&s bien evidemment, et là..ben c'est plus du c&s ...bien evidemment !!..
j'ai laissé tombé l'expérience du c&s ...

Photobucket

papiers: studio2mer- lg brushes - october afternoon
decos : nuage et papillons de LG Brushes - etiquetes LGBrushes - swirlcards - transparent sultane - pchitt jaune - alphabets divers (aKrafts- sassafrass - mm - adornit- doodlebug..)

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
huimmmmmm... j'aime beaucoup le choix du papier de fond...! et l'imbrication du titre avec toutes ces typo et couleurs!
Répondre
T
j'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore c'te page!!! le fond du papier, l'écriture de toutes les couleurs et avec pleins d'alphabets différents.<br /> Résultat: une très jolie page!!!
Répondre
A
Extra comme d'hab', j'adore ton fouillis de couleurs!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
superbe page dynamique ! j'adore le fond de page et le titre !<br /> Bisous
Répondre