mon frère

Publié le par Marjo

Bonjour à toutes !!
Une dernière page toute fraiche faite hier ...et que je peux vous montrer
Il s'agit d'un defi lancé par miss KCT pour notre asso, où les consignes étaient:

altérer une photo

en utilisant de la peinture, de la distress, en la ponçant la découpant,  la déchirant....

les possibilités sont infinies !

et comme nous venons de fêter la musique, votre  page aura pour sujet "la musique"

(illustrer une chanson, une musique de film, montrer une photo de concert, de son chanteur ou de son musicien préféré, une fanfare,  etc, etc....)

Bon pour la musique j'ai pris qq partitions de musique découpées et collées, le titre de la chanson et les paroles en journaling ..
pour la photo ben on r'passera, je me la suis jouée comme val sur ce coup, j'ai oublié une des consignes ..
bon ben recalée la marjo !! et trop tard pour la refaire hier soir date limite ..tant pis ...

je me suis inspirée du nana americaine qui fait des trucs vraiment sympa, euh..shanna qqchose ..zut j'ai oublié !!
désolée ..

Photobucket

papiers: bazzil noir - basic grey - american crafts - Lg brushes
decos : arbre pink paisley- alpha doodlebug

merci pour vos comm' et votre enthousiasme !!

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que dire ma marjo a part qu'elle est surement magnfiique!
Répondre
L
très chouette ta page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
F
Wow! Je suis sous le charme... quelle page originale et parfaite... Un immense coup de coeur!
Répondre
S
Très jolie réa !
Répondre
L
ben voui ma belle à deux quelle fine équipe !!! pas altérée la photo mais ta page est magnifique quand même !
Répondre