Meunier tu dors ...

Publié le par Marjo

De vieilles photos qui attendaient d'être scrappées ...
Mon fils tout en rondeur, que j'aime regarder dormir ...
Endormi après un bon bain, tout nu dans sa serviette, j'ai pas pu resister ..
Aujourd'hui après un bon regime sans sucre ni sel, il a perdu ses bourelets delicats et sensuels, mais j'aime toujours autant le regarder dormir ....

Voici donc ma page pour scrapidées, en jaune, comme j'aime cette couleur !!!
Elle est vive et pourtant douce je trouve ...
Enfin j'chai pas si vous vous trouvez ...

le journaling du nuage dit :
"Les rondeurs de tes joues, de tes bras, les bourrelets de ton cou..TOUT me fait CRAQUER "

Photobucket

papiers: cosmo criket - LG brushes - RDG - Transaprent sultane
decos: tampons LGB (nuage + papillon) - mesh - rubon sassafrass - perle de pluie - gesso + watercolor - alpha ACrafts - rub on toga+mmemories

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ta page! j'arrête pas de chanter cette chanson à Mael en ce moment....;)<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
F
Superbe ! J'adore l'ambiance très enfantine et toute douce qui règne dans ta page ! Bisous
Répondre
C
super craquant ce petit homme, jolie page toute douce ... j'irais bien piquer un p'tit somme moi !
Répondre
T
rhoooooooooo, on en mangerait !!! ta page aussi est mignonne...;o)
Répondre
B
j'adore tous tes p'tits ronds...ils sont sympas!!!!mais je pense que je n'aurais pas mis ce fond de page!!!! un uni jaune ou orange!!!!mais ça c'est affaire de goût!!!!!superbe mise en page ....<br /> béa
Répondre