meuhhh..!..

Publié le par Marjo

Allez hop une tite viellerie sortie de son placard ..
Je n'avais pas posté cette page, faite pour LG Brushes (et oui mais pas pour la Dt part en vacances mais pour la collec' tutti frutti)
Avec fond fait maison avec des pchitt jaune et rouge...


Photobucket

papiers: bazzil blanc peinturé au pchitt - LgBrushes - ?
decos: pchitt jaune et rouge - rayon  noir - etiquette kesia - boutons recup' et brads - tampons LG brushes ( nuage - papillon - coccinelle - arbre) - fleur en bois de chez ...(GGr ma mémoire me joue de sales tours !!) - alpha AC - perles de pluie transparentes et orange- fleurs prima

Et puis je voulais vous montrer aussi comment j'ai été gâtée par "Un AiR de scrap" quand j'ai gagné le challenge sur un air de vacances avec cette page ...

Photobucket

voici mon lot ..j'ai eu un des tampons de miss KCT, c'est cool, exactement celui que j'aurai voulu (celui avec la pomme)
merci !!

Photobucket

voilou, j'ai pleins de trucs en préparation, mais je peux pas montrer pour le moment ...
J'ai fait de la couture aussi, faut qu'j'vous montre ça très bientôt !!!
Merci encore pour vos passages et vos ptits mots, ça m'fait super plaisir à chaque fois !!!
scrapbiZZ

Publié dans 2009

Commenter cet article

isalilou 07/07/2009 16:12

cool tes petites pages, j'adore le petit coup de feutre autour des personnages sur la photo de ta premières pages, on dirait qu'il sont en 3d et les rouleau de la 2nd, un règal ! bizzzzzzzz

Fifine51 06/07/2009 21:33

J'adore ta page MEUH et ton fond de page fait maison !!! Trop sympa ! Bisous

Carine 06/07/2009 20:18

Super, t'as bien réussi à faire ressortir le titre de la première ! j'avais déjà craqué dessus chez toi !
Comme quoi les vieilleries....
biz

LeSCRAPdeVal 06/07/2009 19:46

mon coup de coeur à la seconde cause les p'tits rouleaux !

lapenelopedu54 06/07/2009 18:32

très jolies réas