chez ma nounou

Publié le par Marjo

Hop et encore un mini !!

Voici le mini album offer à la nounou de mes enfants avec des photos qu'elle a prise chez elle ....
Je l'ai fabriqué avec une structure en carton et avec des papiers Abso scrap et des tampons Abso scrap..
J'ai proposé cet album au challenge de Mai...on verra ce qu'il en est mais je l'aime bien moi ce mini, les photos des enfants sont sympas et j'ai réussi à mettre toutes celles que j'aimais bien!
assez simple ma foi, mais pour faire plaisir à quelqu'un que je n'ai pas beaucoup connu, j'ai preféré la simplicité pour laisser la place aux photos ...

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket

quelques gros plans ...

Photobucket
Photobucket
Photobucket

papiers: Absolument scrap - bazzil noir
decos: tampons abso scrap - perle de pluie - boutons - crayon noir et crayon gel blanc - liege- rafia

et bien si vous avez tenu jusqu'au bout, je ne peux que saluer e courage et vous remercier du fond du coeur !!!!

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un mini très sobre mais super beau !!!<br /> <br /> félicitations
Répondre
I
que de souvenirs pour tes loulous !
Répondre
F
Adorable ce mini rempli de belles photos ! Bisous
Répondre
L
j'adore ces p'tits volets qui dynamisent le mini!! chouette extra chouette!!
Répondre
C
Un album dynamique et plein de pep's<br /> J'adore la photo du petit bonhomme avec les lunettes...Trop chou<br /> Bravo pour ce beau mini<br /> Biz<br /> Chris
Répondre