dominique s'en va ..

Publié le par Marjo

Juste pour mettre à jour mon blog, un mini que j'ai fait pour une personne de mon entreprise qui partait à la retraite..
J'ai pris un mini proposé par swirlcards comme point de depart, mais j'y ai aménagé 2 soufflets pour insérer 2 minis; l'un sur le bon vieux temps avec des anciennes photos retrouvées et l'autres sur l'actualité avec des photos des équipes d'aujourd'hui ..
je ne vous passe pas toutes les pages qui n'ont pas très grand interêt pour vous..
C'est un mini très C&S volontairement car je tenais à lui faire qq chose qui lui plaise vraiment ...
j'ai joué la securité avec le clean and simple ...


voici les photos :

Photobucket
Photobucket


le 1er livret pour le passé ....d'où le titre: "tu nous a permis d'allier le passé ..."

Photobucket

et le second avec un titre qui fini le 1er:...  "au présent"

Photobucket
Photobucket

Photobucket

là c'est mes collègues et moi !!!
Photobucket
Photobucket
papiers: basic grey, onirie , sultane
decos: tampon lg brushes horloge et flècheet etiquette maman et moi- perle de pluie - crayon gel blanc- alpha AC et toga

mille mercis pour avoir tenu bon jusqu'au bout, je sais que ce mini n'est pas mon style habituel, mais je me suis adaptée et j'en suis assez fière ...la personne qui l'a reçu a été très touchée, c'est le principal

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super cadeau!!!bravo à toi pour ta créativité!!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
L
en effet , ça change de srtyle un max!!
Répondre
C
C'est vraiment super ce que tu lui as fait. ça a du beaucoup la touchée.
Répondre
F
C'est clair que le bénéficiaire a dû être très ému ! Ton mini est très beau ! Bisous
Répondre
L
j'adore cette idée et ta réa
Répondre