A la chasse aux {zeux}

Publié le par Marjo

Voici une nouvelle page pour mettre en valeur une planche de tampon LG brushes et qui répond à un defi lancé par ma V.I.S LN qui voulait des couelrus estivales et au moins 1 oeuf sur la page ..
Ben tant mieux je dirai, car des zoeufs y'en a pliens sur les tampons LG de la planche PAQUES

Alors voici ma page pleine d'oeillets et de tampons colorés aux feutres
...

Photobucket

papiers: LG brushes collection tutti frutti
decos : tampons de la planche PAQUES  - oeillets - prima - boutons - brads offerts par LN - alpha AC et toga - scotch avec des dessins dessus piqué à ma fille

Ben je dois avouer que ce n'est pas ma page préférée du moment, mais moi l'esprit de pâques ..euh..c'est pas mon truc, enfin je ne m'attends pas à un grand enthousiasme de votre part ..alors vous pouvez vous lâcher et me dire ce qu'il ne va pas à votre sens ..j'ai peut être voulu en mettre trop des tampons ..non ? ou c'est le blanc ...?? sais pas trop en fait !!
 en tout cas merci de l'avoir vue !!

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est vraiment magnifique ! Elle donne envie de retourner dans le jardin à la chasse aux oeufs ! <br /> Sur www.ventes-privées.com , il y aurait mardi et mercredi une vente de la marque "fiskars". Ce sera certainement à prix réduits. <br /> Si tu n'es pas encore incrite sur ce site, peux tu le faire à partir de mon adresse mail de parainage? Car je suis étudiante en terminale, et je n'ai pas les moyens de m'acheter du matos de scrap, donc je ne peux rien faire encore ...
Répondre
C
C'est du grand MARJO comme j'aime mais dis je suis d'accord avec Lydie toi aussi tu peux venir sur NOS blogs et laisser des com...si tu es contente d'en avoir NOUS aussi :)<br /> les copines de VERY viennent régulièrement faire un toi...pas toi ......je te l'ai déjà dit d'ailleurs<br /> alors rend nous visite !!
Répondre
A
Excellente, j'aime bcp !!!<br /> bise christine
Répondre
P
j'ai trouvé: il manque un peu de patouille sur la page de fond: celle belle patouille à laquelle tu commences à m'habituer et que j'aimerais bien apprendre à en faire quand tu veux! paloma1815 (qui a en peu parlé de toi ce week-end...)
Répondre
A
Bin moi elle me plait bien! Je viens d'en réaliser une sur paques aussi avec le même papier mdrrrrr!!!!!
Répondre