A la poubelle !!

Publié le par Marjo

Peu de choses m'ennervent ..mais il est vrai que mes enfants parfois sont les seuls à pouvoir me pousser à bout ...
Le pire pour moi , c'est le manque de sommeil
Timéo, 18 mois fait 1 à 2 nuit complète / semaine. Sinon il me reveille entre 1 et 3 fois par nuit.
Pieds nus sur le carrelage dans la fraicheur de la nuit, faire attention pour ne pas se cogner dans les meubles, arriver doucement mais surement dans sa chambre, lui remettre sa tutute doucement mais sûrement ...
Etre assez eveillé pour avoir des gestes sûrs, mais pas trop pour pouvoir se rendormir ...
et le matin, lui , en pleine forme se reveille comme une felur en pleurant de faim, vite, il faut faire son biberon !!
J'ai froid, sommeil et envie de pipi , ET MOI ??????!!!!!
GRRRRRRrrr !!!!


réa pour le challenge 3 de ELL :

Photobucket

boulette de papier journal et pic à brochettes, papiers divers chutes ...


merci à toutes les getilles âmes qui, s'arrêtent pour me laisser un mot ...

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellent !!!!! Comme d'habitude ! Bisous
Répondre
C
déjà, ta réa est superbe comme tjs , et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
T
lol on est pas mal à connaitre ou à avoir connu cette galère...tu connais les teuteus phosfo ? Ca existe et une fois que bébé a compris qu'elle se voit dans le noir...le pied ! mignon et drole scrapbidulle en tout cas !
Répondre
L
moi ce que j'aime c ton humour!!
Répondre
I
Je te comprends!!! Le prie c'est quand ma fille me réveillait en hurlant "Maman!!, Maman!!!" d'un ton horrifié et qu'après avoir tapé dans tout les meubles je m'apercevait que c'était dans son rêve et qu'elle était de nouveau en train de ronfler!!! Je ne me fais plus avoir, j'attends un peu avant de courrir car elle parle encore dans son sommeil... TRès jolie réa, bonne chance ;)
Répondre