focus on

Publié le par Marjo

J'avais oublié de vous montrer cette page que j'avais faite pour TOGA, bien entendu pas gagné , dommage je l'aimais bien cette page ...je l'ai quand même présentée à un autre challenge pour mesh, vous savez ce mico minuscule bout de mesh quadrillé orange que j'ai mis sur ma page ?!!

 

 Photobucket

 

 papiers sassafrass et pink peyslee

etiquettes swirlcards, page de bouquin dechiré et gribouillée, mesh, boutons

 

 

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe!!!!!!!
Répondre
M
Elle est géniale ta page!
Répondre
S
elle etait pourtant bien belle cette page !!!<br /> bises<br /> saby
Répondre
A
moi je l'aime beaucoup !!!! biseeeeeee<br /> acalimero
Répondre
B
Chouette page!!!!j'aime beaucoup....<br /> Biz<br /> Béa
Répondre