vamos a la playa ...oh oh oh oh.. ohoh ...!

Publié le par Marjo

voici une tite page pour tenter de mettre à jour mon blog car j'ai un peu de retard ..moi et le net !!....
j'avais fait cette page pour la DT de
ML.cre@tion, sur la base d'un sketch de pencilines mais je me suis trompée de sketch..comme quoi !
donc voici cette page qui garde encore les couleurs de l'été ....j'ai utilisé du gros papier bulle donc au scan ça rendait pas bien , j'ai donc dû photographier ma page et les détails...

Photobucket























chutes de papiers sassafrass, scenic route
etiquettes gratuites, acrylique jaune (piquée à ma fille), scotch de bricolage, fleur prima, fleur abso scrap, boutons de recup', gros papier bulle (merci Val !...qui savait pas trop quoi en faire, je t'avais dit que j'y arriverai !!!)

et puis je voulais aussi vous montrer comme j'ai été gâtée par ma VIS LN de Montréal et voici la belle enveloppe que j'ai reçue ...

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je craque pour l'effet de la peinture, les couleurs - superbe!
Répondre
T
terrible cette page, tout en couleurs comme j'aime ! ET le fond, dis moi, c'est quoi comme papelard ?
Répondre
A
J'adore la dispo de ta page, très original et avec beaucoup de peps :)
Répondre
L
sympa ta page! j'aime beaucoup!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
M
super joli
Répondre