attention sable mouvant

Publié le par Marjo

attention sable mouvant !!!

Voici une page réalisée dans le cadre du scraplift aveugle de la liste de juliette, je m'étais efforcée d'utiliser des vieux papiers restés dans l'oubli et que j'ai essayé de vendre à la troc'scrap de l'association et qui n'a pas trouvé preneur !!
Je voulais prouver qu'on pouvait faire qq chose de sympa avec ces papiers !!

Comme tout exercice de lift en série, vous verrez donc que les pages evoluent au fur et à mesure, et là elles se vident ...mais ne perdent pas de leur attrait !!

Photobucket
etiquettes swirlcards
alphabet toga et american craft
pogs maya road je crois
et papiers de marque inconnue

page de depart de kali puis val puis moi puis ramasyl puis aurelie





   

  




Merci à peggy66 nouvellement inscrite à ma newsletter
Merci à sebellia par avance qui va bientôt bosser pour moi et me faire un joli tampon rien qu'à moi !!

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ah ah ah ohohoooh, j'ai les mêmes à la maison !!! Ta page est extra, de toute manière, tout ce que tu fais est extra ! (ces papiers sont super pour halloween ou pour faire des embé pour les minis...je dis ça mais faudrait que peut-être que je mette en pratque...)
Répondre
T
ah ah ah ohohoooh, j'ai les mêmes à la maison !!! Ta page est extra, de toute manière, tout ce que tu fais est extra ! (ces papiers sont super pour halloween ou pour faire des embé pour les minis...je dis ça mais faudrait que peut-être que je mette en pratque...)
Répondre
V
trop belle !
Répondre
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmis nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nees
Répondre
B
Superbe page!!! la mattage de tes photos rend super bien...
Répondre