fragile

Publié le par Marjo

une tite page faite opur le plaisir pour ma coupine sandrine pendant les vacances pour cet été, j'avais pris un kit de survie mais juste de quoi faire mon mini, donc j'ai eu envie de scrapper une de ses photos avec ses papiers, bon j'ai choisi et aimé cette photo, je voulais quelque chose de simple ..
qui a dit que je ne savais pas faire du c&s ???
pas de mesure , mais du c&s quand même , non ??

Photobucket

chutes de papier de je sais plus qelle marque, petit berceau que m'avait offert AURORE
tampon AS, papillon gaia, perles de pluie ..

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cette page est magnifique!!<br /> en toute simplicté mais tres joli<br /> bravo
Répondre
C
je découvre ton blog et ton scrap par la même occasion. que de merveilles!!!!!
Répondre
L
je la trouve très belle cette page là!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
S
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ta connaissance hier et c'est avec beaucoup de plaisir que je découvre tes magnifiques créations !!!!<br /> BiSES
Répondre
B
Jolie page toute douce....J'aime beaucoup!!!
Répondre