unique

Publié le par Marjo

et bien voici peut être ma dernière page du mois d'Aout ...
celle qui a été refusée par Céline Navarro pour son nouveau magasine entre(art)istes..
bon je suis déçue car j'aimais vraiment beaucoup ma page, mais je suppose que celles qui ont été choisies sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres..
alors pas de regrêt et surtout j'ai cette page dans l'album de mon fils ...

Photobucket


papiers birdy birds
liege, acrylique
tampon absolument scrap

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai qu'elle est tres belle ta page, j'ai hate de voir les page choisi car le niveau est tres haut!
Répondre
C
Elle vaut bien celles qui ont été choisies. Elle est superbe. Bravo
Répondre
C
ben moi je la trouve trop cranquante ta page.... .bravooo
Répondre
M
J'ai vu ce sketche qque part mais je ne me souviens plus où? Qu'importe. Ta page est géniale.<br /> On se demande bien ce qu'elles ont pu choisir comme pages????
Répondre
F
j'adore la mise en page ! quelle créativité !!! c'est magnifique !
Répondre