j'aime tout de toi

Publié le par Marjo

Et bien, j'essaie de rattraper mon retard de MAJ sur ce blog, alors une tite page pour le concours d'Arc en scrap où il fallait intégrer 5 photos, impossible pour moi !!
ET comme j'aime bien Mylou et que j'essaie toujours de lui faire ue page, en journée scrap chez Val, et bien le mieux était de s'inspirer..que dis-je copier une de ses pages que j'ai adOré, donc voici ma version ..
allez faire un tour sur son blog, elle est dans mes leins sur la gauche ..

Photobucket

basil noir de fond
oiseaux découpé dans le RDG bleu et rouge collection LIN
tampons Abso Scrap, etoile Swirlcards

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ma belle, j'aime de plus en plus <br /> bisous continue encore encore et encore
Répondre
M
Bien jolie page, mais c'est un peu..... triché, non? lol!
Répondre
M
Superbe.<br /> J'adore les photos découpées.<br /> Ta page est sensass.
Répondre
A
J'adore !! elle est extra <br /> des bisous<br /> acalimero
Répondre
M
il est vrai que je ne suis pas fan moi même des decoupes de photos ..peut être aurai-ju pu découper différemment ...enfin c'est fait comme je dis toujours !
Répondre