on the road again

Publié le par Marjo

dans la suite des olympiades que j'ai abandonné par manque de temps pour le challenge de lundi, férié je pensais qu'on aurait un delai supplémentaire et non !!!
donc voici la suivante, où il fallait intégrer un panneau de signalisation (moi c'est le tampon STOP d'abso scrap)

Merci à LN pour le titre, c'est de l'anglais, je n'aime pas forcément mettre de l'anglais sur mes pages, mais là, ça s'y prêtait bien, effectivement !

Photobucket

pas grand chose, du rouge d'un papier sultane
des chutes qui trainaient pour mettre un peu de couleur,
tampons absolument scrap
transparent blabla

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta page, on en prend plein les yeux, c'est un régal
Répondre
M
Vraiment superbe!! le titre est tip top par rapport à ta réa.
Répondre
M
J'A.DO.REUUUUUUUUUUUUU
Répondre
R
j'aime le style urbain.... avec ce noir qui surligne et encadre.... et j'aime aussi beaucoup ce titre!!!
Répondre
B
moi, j'aime beaucoup ta page et la façon dont tu as écrit le titre.
Répondre