1ere année de judo

Publié le par Marjo

Hééé !!!

 

 Week end de folie pour moi car j'ai enfin reçu mon colis de matos de chez SODAlicious...!!!!!!

Pour moi, une tuerie j'ai flashé sur tout le magasin, j'ai tout acheté, et le mojo pourtant pas très absent est arrivé à fond !

 

Alors impossible pour moi de tout vous montrer mais voici mon colis tant attendu...

 

------------------------------------------------

 

Hiiiii !

 

Weekend of madness for me because I finally received my products from SODAlicious!!!!!!

For me, a slaughter !!

I fell in love on all the store, I bought everything, and the mojo nevertheless not away arrived completely!

Then, impossible for me to show you to everything but here is my long-awaited paquage...

 

Photobucket

 

et le mini que je viens de terminer  :

Photobucket

 

plus de détails dans un prochain post !

more détails in a next comment !

Publié dans septembre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la couverture est prometteuse en effet ! la suite, la suite ... bisous
Répondre
Z
youhouuuu il a l'air superbe ce mini !!! j'adore aussi sodalicious, même si on n'a pas trop l'inspi mais rien que de regarder leurs papiers, ça revient vite :-) gros bisous !
Répondre
I
waouh ! ta pochette d'achat me fait trop envie, des couleurs toutes douces.<br /> ton mini est magnifique, j'ai hate de voir la suite maintenant
Répondre
T
rhooo la vache, rien que la couv me fait baver !!!
Répondre
V
heureusement tu n'es pas seule d'etre fan !! lol moi aussi je suis fan de ses tampons et bien sur les papiers qui me fondent latéralement<br /> <br /> douce soirée
Répondre