dim 6/04- Le Geant 2008 - J39 Abstrait

Publié le par Marjo


Abstrait
allez allez, un peu de courage, vous êtes presque arrivées au bout !

alors, un petit challenge détente aujourd'hui... ou presque !
Il vous est tous arrivé de prendre une photo de qqchose, d'un détail, d'un truc qui vous attiré l'oeil mais qui ne représente pas forcément qqchose. Lorsque vous montrez cette photo, on ne peut pas comprendre de quoi il s'agit si vous n'expliquez pas ce que c'est ! bref, c'est abstrait, mais ça vous plait !

ça peut être n'importe quoi, mais pour vous c'est esthétique !

vous devez ensuite réaliser une page avec cette photo (il peut y avoir plusieurs photos) en n'utilisant comme couleurs pour vos papiers, embellissements, alphabets, écritures... que celles présentes sur la photo !

par exemple la vapeur des nouilles qui cuisent, avec un certain éclairage ça fait comme une aurore boréale !
Bon scrap à vous !


Et bien j'ai râté Version SCrap pour fêter les 1ans de mon petit lou, je voulais scrapper un peu cet ap-midi pour m'aérer la tête à défaut de le faire en vrai (vu ce temps magnifique qui nous donne pas du tout envie de sortir ...)

Bon, voici ma page pour la liste de juliette où fallait scrapper des oiseaux et un journaling qui commence par "un petit oiseau m'a dit ..."
je suis passée, mais pour la 2ème épreuve que j'ai terminé mercredi, je vais me ramasser, j'envoie ma page ce jour mais je suis loin loin très loin d'avoir fait une page sublime ..Elle est un peu hors norme, et ça m'ennerve assez en plus car en ce moment j'ai envie que de ça, de faire des trucs hors du commun..
Mais attention, mon problème c'est que c'est pas forcément beau !!!
bon, allez je vous montre ça:

faut quand même que je dise que le temps de changer la couche de timéo alohi a rajouté sa patte, collé l'oiseau jaune, mis de la peinture sur la gauche,ce qui n'étais pas prévu et collé le papier bleu sous la photo ...merci ma puce mais la prochaine fois "laisse faire maman" !!!


Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie page. j'aime bien tous ces ptits ronds en haut!
Répondre
S
j'aime bien ce violet
Répondre
A
j'aime beaucoup ta page! bravo!
Répondre