lundi 10/03-Le Geant 2008 sur BOC-j12

Publié le par Marjo

challenge 5 sens - la vue "Ton sur ton"

Une seule consigne aujourd'hui, sans ambiguité possible d'interprétation : du rouge, du rouge, encore du rouge... Oui, aujourd’hui vous ne pouvez utiliser que du rouge ! Une photo avec du rouge (prédominant) et des papiers, des feutres, des embellissements... avec et seulement avec du rouge (pas de noir, pas de blanc, pas d’autres couleurs).. seuls les rouges, rouges clairs et rouges foncés sont acceptés...
donc en résumé excepté pour la photo ou le rouge doit être prédominant, aucune autre couleur n'est acceptée
challenge monochrome

gagnant n°1 : Un atelier avec Emma de Rouge de Garance (valeur 28 €)
** gagnant n°2 : Livre "Scrap couture" de Prisca Jockowic aux éditions Créapassions + ensemble 6+2 urbaine de Rouge de Garance (valeur 27€)
** gagnant n°3 : transfert procelaine Rouge de Grance + 1 BA de 15 chez notre sponsor La Fourmi créative (valeur 25€)
** gagnant n°4 : Sticker mural Rouge de Garance (valeur 25€)

je pense que pour celui-ci je vais m'y mettre ...val il est pour toi celui-là, t'as tout ce qu'il te faut !!!
undefined

voilà ma page, je voulais dire que je me suis inspirée d'un caneva de shirel pour les petits papillons, car si vous les trouvez bô c'est grâce à elle, ça donne du relief à la page, bon, dans l'album ça va être tout ecrasé mais bon ...
j'en ai bavé plus que je pensais pour cette page, je sais pas trop quoi en penser, c'est pas mon truc le monochrome, et en plus j'aime pas quand on découpe les fotos, mais vous me direz, là c'est moi qui ai voulu !!!

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou merci de ta visite sur mon blog .... tu es a fond BOC di donc ... moi j'ai fait 2 challenge mais rien gagné c'est triste MDR ....<br /> faut que je persévere mais je manque de temps en ce moment !!!!<br /> Bravo tes pages sont superbe !!! bizouille scrap
Répondre
R
ta page est superbe... j'aime beaucoup les photos détourées... mais je ne m'y ose pas!
Répondre
V
Rouge c'est rouge ! je la trouve bien réussie ta monochrome !on reconnait bien ton style
Répondre
V
tout ce qu'il faut sauf l'inspiration ma belle ! bizouilles
Répondre