jeudi 28 février * le geant 2008 J-2

Publié le par Marjo

geant-J2.jpg
Tout le monde connait " 0 + 0 = la tête à Toto" !!

Et bien, vous aurez tout simple une page à réaliser en suivant comme sketche le dessin obtenu par l'énigme ;-)

Les dates :
début de l'épreuve : jeudi 28 février
fin de l'épreuve : samedi 1er mars minuit
fin de vote : mercredi 5 mars minuit

Les lots :
gagnant n° 1 : Sticker mural Rouge de Garance d'une valeur de 25 euros
gagnant n° 2 : 1 bon d'achat de 15 euros chez notre partenaire "La Scrapinerie"
gagnant n° 3 :livre "Scrap couture" de Prisca Jockovic aux éditions CréaPassions d'une valeur de 13 euros
gagnant n° 4 : Ensemble d'été 10+2 de Roge de Garance d'une valeur de 13 euros

gagnant Digi : transfert céramique Rouge de Garance + livre "Histoires de sketches" de Sylvie Corre Editions Histoires de Pages d'une valeur de 19 euros


Alors je pense à toi ISALILOU c'est enfin ouvert au digi, tu vas pouvoir cartonner !!!

Sinon, moi j'ai fait ma 1ère page et je suis degoutée, j'ai presque envie de laisser tomber, tellement mes notes sont lamentables, alors que je la trouvais sympa ....à mon avis le c&s ils aiment pas 
c&s pour mes copines non initiées au langage très pro que j'utilise pour crâner, ça veut dire clean&simple, c'est un style qui consiste à laisser une grande partie vide sur ta page, et donc à amasser photos et embellissements divers sur une partie seulement de la page au lieu de tout etaler bien comme il faut partout ..

pour ce challenge là, faut s'accorcher, je sais pas si je vais le faire du coup ! Car même si on se dit, tiens je vais avancer un max dans mon album, ben on croit toujours qu'on a peut être une chance ..ben oui, y'a toujours de l'espoir.
Et je sais pas pourquoi, je suis vraiment pas au top, je gagne jamais rien, mais à chaque fois j'y crois, faut vraiment être c...ou quoi ???

bon je vous laisse sur ces mots, je suis degoutée, je vais quand même continuer à regarder l'état des votes et des pages qui arrivent, et qui mis à part 2 ou 3 en ce qui me concerne ne meritent pas mieux ! (mais qui ont mieux c'est là que le bas blaisse, je me suis pris 1 en 1ere note, faut le faire, ça sous-entend à côté de la plaque et moche en plus !!)

allez je positive, ptetre les copines vont me remonter le moral samedi et on va scrapper ensemble !!
Val, aurore vous êtes où ????


ma page :
t-te---toto.jpg

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi je la trouve super ta page...on reconnait bien le zero plus zero egal la tete a toto<br /> <br /> puis tu sais ce qu'on dit??l'important c de participez.... ;-)))<br /> <br /> scrap bises
Répondre
V
Ma Poulette, je suis là pas de souci.Je t'ai mis un mail ce soir. je serai là samedi avec Aurore, on va s'en faire une petite et leur mettre la pâtée ! bizouilles tout plein !
Répondre
N
coucou ma chérie !! <br /> allez va , t'inquiète pas , moi je gagne bien des concours et je me suis aussi fait laminer dans les votes , bon j'ai pas eu 1 mais 2 ou 3 alors c'est pas beaucoup mieux !!! <br /> en tous cas moi pour samedi ça va être difficile de faire l'aller retour paris-reims tous les 15j !! mais je penserais à vous !!<br /> ne te décourage pas pour le BOC , la persévérance finit par payer , et le C&S c'est ultra à la mode en ce moment, y'en a qui sont restés à la préhistoire du scrap et puis il en a qui trichent certainement aussi , la preuve il y en a eu déjà 2 qui ont viré hier ...<br /> je te fais des gros bisous !
Répondre